ALADAS lance son second financement participatif pour soutenir l’installation d’abris pour les abeilles sauvages à Bio Gaia à Idhana-a-nova au Portugal.
L’objet de ce mécénat est dans le titre du livre de Jean-Christophe Vié (2008) fondateur de Franklinia : « Le jour où l’abeille disparaîtra, l’homme n’aura plus que quatre années à vivre ! ».
Pourquoi est-ce important ?
Les abeilles sauvages jouent un rôle vital dans notre écosystème en assurant la pollinisation de nombreuses plantes, dont un tiers de nos cultures alimentaires. Mais ces pollinisateurs précieux sont en danger : pesticides, destruction de leur habitat, maladies… les menaces qui pèsent sur eux sont nombreuses.
Agissons ensemble !
En soutenant notre campagne de mécénat, vous contribuez directement à la protection des abeilles sauvages et à la préservation de la biodiversité.
En remerciement de votre don de 20 euros minimum, nous vous offrons une carte à collectionner unique. Cette carte encapsule une pièce en argent et contient un portefeuille de stockage à froid chargé en monnaie numérique. Un cadeau symbolique et précieux pour votre engagement !
Rejoignez-nous et faites un don dès aujourd’hui pour aider les abeilles sauvages !
Pour plus d’informations et pour faire un don :
- Contactez nous par email : aladas.org@gmail.com
Copyleft 2024 diffusion naturellement autorisée
Hi, this is a comment.
To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
Commenter avatars come from Gravatar.